Situé dans le 17e arrondissement à l’est de Paris, le village de l’emploi est un immense complexe de formation en système d’information. Il reçoit dans ses locaux des diplômés titulaires d’un BAC +2 à BAC +3 et les forme en Système d’Information pour devenir de véritables experts dans ce domaine. Quels sont les réels avantages à bénéficier d’une telle formation ? Nous faisons le point dans cet article.

Des coaches et un cadre de très haut niveau

Le village de l’emploi dispose d’une logistique impeccable pour assurer des conditions optimales aux étudiants venant en formation. L’école dispose de très grandes salles entièrement équipées, de plus 500 postes de travail connectés et d’un environnement dynamique absolument adapté pour des formations de très haut niveau. En plus de cela, le centre regorge d’un très grand nombre d’experts coaches qui assurent l’accompagnement des bénéficiaires tout au long de leur cursus académique. Des partenariats ont été aussi noués avec des coaches externes qui assurent l’encadrement et l’orientation post formation. Toute une équipe au service des lauréats dès l’inscription.

De l’expertise et un bon job d’avenir

À l’issue du cycle de formation, vous ne sortez pas comme un simple diplômé, mais plutôt comme un expert en système d’informations. Il ne s’agira pas d’exercer un job quelconque, mais de s’insérer dans un véritable métier d’avenir avec des qualifications d’expert. Une fois sorti de cette école, vous aurez la certitude de vous insérer directement dans un grand projet, car vous aurez toutes les compétences techniques pour y être. Avec une telle formation, vos compétences seront renforcées dans plusieurs autres domaines d’avenir. Vous devenez de ce fait un expert pluridimensionnel et vous connaissez un véritable épanouissement intellectuel et personnel.

Des offres de formations gratuites et un salaire de bon niveau

Au village de l’emploi, vous bénéficiez d’une formation entièrement gratuite grâce à nos systèmes de partenariats juridiques avec de nombreux acteurs du monde professionnel. Ce partenariat a permis de mettre en place un dispositif de financement de tout le processus de formation. En plus de cela, vous bénéficiez d’un premier salaire avec un niveau très satisfaisant après trois bonnes années. Si vous décidez de travailler en indépendant, votre salaire se verra encore augmenté. Consultez le village de l’emploi avis pour avoir toutes les informations relatives aux avantages de cette formation.

Une carrière professionnelle garantie

Le village de l’emploi se charge de vous trouver un emploi durable et bien rémunéré dans un délai de 3 à 9 mois. Pendant ce temps, de nombreux diplômés d’autres écoles attendent plusieurs années avant de trouver des chances de débouchés. Le village de l’emploi vous permet de vous affirmer plus rapidement dans le monde professionnel, et ce en très peu de temps contrairement dans certains cas où il faut attendre de nombreuses années pour réaliser cette performance.